Puisque vous m’abandonnez, je vous mettrai à genoux, Tome 2

Puisque vous m’abandonnez, je vous mettrai à genoux, Tome 2

Attention, Puisque vous m’abandonnez, je vous mettrai à genoux est destiné à un public averti ! Il inclut des scènes à caractère sexuel explicites qui pourraient choquer les plus jeunes.

Le second tome de Puisque vous m’abandonnez, je vous mettrai à genoux ou de son vrai nom Dōse Suterareru no Nara, Saigo ni Suki ni Sasete Itadakimasu revient en force aux éditions Meian !

L’adaptation du light novel à succès prend un nouveau tournant en donnant plus de profondeur à la relation entre Agnès et Lucillus !

Scénarisé par Midori Takado et dessiné par Selen, c’est un réel plaisir de retrouver nos tourtereaux à nouveau embarqués dans de nouvelles aventures rocambolesques.

La romance tumultueuse entre deux êtres obstinés !

Écœurée par le double jeu de son ex-fiancé Lucillus et la cruauté de sa rivale Lilie, Agnès perd le contrôle de sa magie et se jette du balcon. Mais Lucillus se précipite dans le vide pour sauver sa vie au péril de la sienne…

M’a-t-il sauvée pour enfanter un héritier qui unirait le sang royal à celui de la plus puissante famille du royaume, pour raison d’État… ? Je ne serai ni son jouet sexuel ni son pion politique. Plutôt mourir que d’être sa fichue princesse !

Meian

Dans ce second tome, la romance passionnée entre Agnès et Lucillus bascule dans une dimension plus sombre et intense. Pouvoir, honneur et amour s’entrelacent alors dans une valse dangereuse. Ce qui n’était au départ qu’un vulgaire jeu de séduction, devient un véritable champ de bataille émotionnel et politique !

Écœurée, trahie et à bout, Agnès tente de mettre fin à ses jours après avoir blessé Lilie. Alors qu’elle se jette du balcon, Lucillus la suit dans le vide pour la sauver, au péril de sa propre vie.

Mais est-ce un geste héroïque ou un calcul politique ? Le doute plane dans l’esprit d’Agnès…

Car derrière les beaux discours de Lucillus se cache une stratégie : unir son sang royal à celui d’Agnès.

Mais Agnès ne compte pas se laisser faire. Elle refuse d’être un pion. C’est une nouvelle Agnès que l’on découvre dans ce tome. Une femme amoureuse, mais terriblement blessée et prête à tout pour se protéger des complots et des sentiments amoureux désastreux.

Ce second tome plonge le lecteur dans une intrigue aux multiples retournements de situation. On découvre que Lucillus s’est rapproché de la perfide Lilie par pure stratégie, mais aussi que ses intentions envers Agnès sont peut-être plus que politiques !

Quant au personnage d’Agnès, il gagne en profondeur. Soutenue par un père aimant et compréhensif, elle devient maîtresse de son destin.

Et que dire du personnage de Lucillus qui nous apparaît sous un nouveau jour. Ce tome nous montre parfaitement que les apparences sont parfois trompeuses. Et c’est le cas de notre prince, aux premiers abords sans cœur, qui se révèle prêt à tout pour être avec Agnès.

Un tome placé sous le signe de la compréhension et du consentement ! Un tournant pour l’histoire qui ravira les amoureux des romances saines !

Pour découvrir notre avis sur le premier tome, cliquez ici !

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *