Quel est cette nouveauté ?
Urareta Henkyou Haku Reijou wa Ringoku no Outaishi ni Dekiaisareru a été prépubliée en 2022 par l’auteur Ogura An. Sa première apparition se fait sur le site Cygames ne passant pas inaperçu.
De par son succès, les éditions Futabasha décide de relier et de sortir Anna et le prince d’Albion en versions papier.
C’est le 22 Mars 2024, que naBan sort la série officiellement Anna et le prince d’Albion.
De quoi cela parle?
Anna, fille du margrave Halmich, en a plus qu’assez de jouer les mijaurées au sein de la société aristocratique. Contrairement à ses sœurs, réputées pour leur élégance, la jeune fille préfère s’entraîner à l’épée plutôt que de danser dans les bals. Hélas, lorsque son père est tragiquement tué au combat, sa famille n’a d’autre choix que de la céder au royaume ennemi en tant que tribut. Anna accepte alors cette décision, non sans une idée derrière la tête : elle vengera la mort de son père !
naBan
Anna et le prince d’Albion est un manga digne des Josei que l’on connaît. Il n’est pas anodin que dans la royauté, les complots et les dangers font surface. C’est ce que va traverser Anna lors de son périple. Grâce à son caractère charismatique, elle se fera un bon nombre d’ennemies, mais aussi de très bon allié.
Grâce aux talents que lui a transmis son père, Anna devient une redoutable combattante. Elle n’hésite pas à utiliser les armes pour dominer son prochain.
On obtient donc des moments de combat ou de rébellion unique menée par une princesse. Une princesse qui est souvent comparé comme « une bête sauvage ».
Lorsque l’on voit la volonté d’Anna, on ne peut que la soutenir, mais aussi lui donner de la force afin de réaliser ses rêves.
Les combats sont magnifiquement bien dessiné. Les affrontements ne nous plonge pas dans une histoire excessivement romantique.
Cependant, cette touche de romance offre un côté mystérieux.
Malheureusement, la vengeance d’Anna ne sera pas si simple…
Avec l’aide du prince du pays ennemie, elle va apprendre à devenir une dame et une fiancée digne de son royaume. Un apprentissage lui donnant toutes les clés pour réussir sa vengeance.
Du coté du prince, on observe un véritable amour pour Anna. Il reste quand même un grand mystère aux yeux des lecteurs.
Anna et le Prince n’ont qu’un seul objectif, détruire le royaume d’Albion.
Lorsque l’on voit la volonté d’Anna, on ne peut que la soutenir, mais aussi lui donner de la force afin de réaliser ses envies.
Pour découvrir de nouvelles actualités manga, je t’invite à cliquez ici !
Elle est l’être le plus mystérieux du jardin d’Otakonseil
Se cachant parmi les fleurs, cette sorcière dévoile sa magie grâce aux mangas qu’elle consomme.
Vous serez ensorcelé par les articles et son savoir