Demon Slayer : La Forteresse Infinie, l’annonce officiel !

Demon Slayer : La Forteresse Infinie, l’annonce officiel !

Alors que l’épisode final de l’arc « L’entraînement des piliers » est enfin diffusé, Crunchyroll, la plateforme de streaming mondiale, a annoncé avoir acquis les droits de « Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba La Forteresse Infinie« .

Ce film sera présenté exclusivement en salles sous forme de trilogie à l’échelle mondiale.

Ces films seront distribués par Crunchyroll et Sony Pictures Entertainment partout dans le monde, sauf au Japon et dans les territoires asiatiques.

Aucune date de sortie n’a été communiquée pour l’instant.

Cet événement cinématographique en trois parties constituera l’arc final et le point culminant de cet anime à succès.

Nous ne restons pas loin afin de vous donner les dernières nouvelles de la trilogie sur Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba La Forteresse Infinie.

Demon Slayer est une franchise phénoménale et nous sommes tous ravis chez Crunchyroll de faire partie de cette aventure depuis ses débuts. Nous sommes enchantés de proposer aux fans cette trilogie de films sur grand écran ; cela promet d’être l’un des événements pop culture les plus épiques et importants de notre époque.

Rahul Purini, Président de Crunchyroll

Revenons un peu dans le passé

« Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba » est adapté du manga de Koyoharu Gotoge, publié dans Jump Comics de Shueisha. Avec 23 tomes et plus de 150 millions d’exemplaires vendus, il est publié en France par Panini.

La série animée, produite par ufotable, commence avec Tanjiro, un garçon dont la famille a été massacrée par un démon. Il rejoint les pourfendeurs de démons pour trouver un moyen de rendre son unique sœur survivante, humaine à nouveau.

  • Début en avril 2019 : Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba.
  • En octobre 2020, le film : Le train de l’infini
  • En octobre 2021, l’arc « Le quartier des plaisirs« 
  • en avril 2023, l’arc « Le village des forgerons« 
  • en 2024, l’arc « L’entraînement des piliers« 

Les films « Le train de l’infini« , « En route pour le village des forgerons » et « En route vers l’entraînement des piliers » ont tous été des succès critiques et publics. « Le train de l’infini » détient le record du film d’animation et du film japonais le plus rentable au box-office mondial, avec plus de 500 millions de dollars de recettes.

Il est le deuxième film d’animation le plus rentable au box-office américain, avec un score critique de 98% et un score d’audience de 99% sur Rotten Tomatoes, basé sur plus de 10 000 avis vérifiés.

De nombreux films sont sortis en 2024. Consultez nos actualités ici pour en savoir plus et les découvrir.