Dragon Ball FighterZ sur PS5 et Xbox avec quelques nouveautés !

Dragon Ball FighterZ sur PS5 et Xbox avec quelques nouveautés !

Dragon Ball FighterZ débarques sur vos consoles de salon le 29 Février 2024 avec quelques nouveauté, désormais le jeu de versus iconique est donc disponible sur Playstation 5 et Xbox Series X/S avec quelques améliorations visuelles et un rollback netcode pour le jeu en ligne. Vous pourrez d’ailleurs profiter de toutes ces améliorations gratuitement si vous possédez déjà le jeu.


Dragon Ball FighteZ, qu’est ce que c’est ?

Développé par Arc System Works et édité par Namco Bandai, le jeu de versus en 2.5D vous permet d’incarner vos personnages de Dragon Ball préférés dans des combats épiques en 3 contre 3. Le jeu reprend les graphisme de l’anime pour une immersion totale et une expérience de jeu spectaculaire pour les fans de la série animée.

dragon ball fighterz

Dragon Ball FighterZ de nouveau sur le devant de la scène !

Avec cette nouvelle mise à jours gratuite pour les joueurs qui possèdent déjà le jeu sur Playstation 4 et Xbox One, vous pourrez exploiter toute les pouvoirs de vos personnages préférés. Grâce à la puissance des consoles de dernière génération profitez de graphismes encore plus époustouflants, ainsi que d’une réactivité incroyable ! Pour en profiter, rien de plus simple, vous devez insérer votre CD dans votre console pour faire la mise à niveau, ou aller sur le store en ligne de votre console et récupérer votre jeu.

Rollback Netcode, késako ?

Ce charabia technique ne vous parle pas du tout ? Pas de panique, on vous l’explique très rapidement. Contrairement aux autres jeux vidéos, les jeux de versus sont tout particulièrement sensible à la latence des deux joueurs qui s’affrontent. Le Rollback Netcode sert à réduire drastiquement cette latence, et améliore ainsi le temps de réponse pour les gens qui n’ont pas une connexion parfaite afin que le jeu soit le plus agréable possible.


Pour plus de super news concernant les jeux vidéos je t’invite à te diriger par ici !

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *