Fire Force Saison 3 met le feu pour son grand retour !!!

Fire Force Saison 3 met le feu pour son grand retour !!!

Fire Force ou En’en no Shôbôtai revient ce 03 avril 2025 avec une troisième saison flamboyante ! Disponible sur Crunchyroll, l’anime revient accompagné de son prestigieux studio : David Production.

4 ans après la sortie de la saison 2, c’est avec une certaine impatience et une grande joie que les fans peuvent enfin découvrir la suite de l’aventure de leurs héros.

Après un entraînement acharné avec Benimaru, Arthur et Shinra sont prêts à affronter la menace des hommes en blanc.

Une fin de saison 2 qui nous laissait sur notre faim avec l’étrange mort du capitaine Hague. Le vieil homme avait été retrouvé « pendu » dans son bureau laissant penser à un suicide. Mais pourquoi donc aurait-il commis un tel acte ?

La saison s’était achevée sur la Secte du Dieu Soleil et leur abracadabrant objectif : faire de la Terre un nouveau Soleil.

Shinra et son équipe sont sur le point de découvrir le plus grand secret du monde. Mais alors que les autres compagnies de la Fire Force s’unissent pour faire face au désastre imminent, Ôbi est capturé par l’armée impériale de Tokyo et la 8e brigade est considérée comme des traîtres. Traqués par l’Empire, ils doivent se battre seuls pour sauver Ôbi et arrêter le Grand Prédicateur, alors qu’un nouvel assassin et le corrompu capitaine Barns leur barrent la route.

Crunchyrolll

Fire Force est une claque visuelle et cette saison ne fait pas exception. On retrouve avec joie cette rivalité fraternelle entre Shinra et Arthur qui n’attendent pas 5 minutes après le démarrage de l’épisode pour se battre en duel.

Un entraînement sur les toits de la 8ème brigade où l’on peut voir le fruit de leur préparation ! Et un merveilleux résumé de la saison précédente par notre incontournable chef de brigade : Ôbi !

Ce premier épisode ne nous laisse cependant, pas une seconde pour respirer. De surprise en surprise, on reste sans voix.

Ôbi est arrêté par la police ET les hommes en blanc. Que font-ils là ? Pourquoi l’Empereur semble-t-il se rallier à leur cause ? Qui sont-ils vraiment ? Et pourquoi Léonard Barns se range-t-il finalement de leur côté, allant jusqu’à suggérer de tuer Ôbi ?

Notre 8ème brigade va devoir suer sang et eau pour espérer sauver leur capitaine et déjouer le complot des hommes en blanc ! Mais y arriveront-ils sans se brûler les ailes ?

4 ans d’attente pour 24 minutes de pur bonheur ! Quel plaisir de retrouver ces personnages que j’aime tant !

Le premier épisode m’a donné l’eau à la bouche et l’envie irrésistible de faire un saut dans le temps pour directement voir le prochain.

Avec un opening tout en douceur qui m’a franchement rappelé le premier opening de Dororo, mes oreilles ont été ravies ! Une petite pépite qui n’arrivera cependant pas à battre l’incontournable Inferno de la saison 1 de Fire Force ! Sans compter un ending de toute aussi grande qualité que je vous invite à découvrir ci-dessous !

Bref, Fire Force reste un énorme coup de cœur et cette saison promet de ne pas me décevoir ! Vivement qu’on revoit Benimaru <3

Envie d’une épopée musicale ? Laissez-vous emporter par la mélodie de Takt Op Destiny !

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *