Fleurs & Dragons : un duo magique dans une spirale de fleurs

Fleurs & Dragons : un duo magique dans une spirale de fleurs

Hitoribocchi no Hana Musume wa Oni no Naka no Ryuu Kishi ni Koi Negau est une romance féérique écrite par Sonoko Machidori et dessinée par Agewo.

Le manga est prépublié au Japon depuis 2023 par l’éditeur Mag Garden dans le magazine Comi, et compte actuellement 2 tomes.

En France, l’éditeur Komikku a sorti le premier volume en librairie le 26 septembre sous le nom de Fleurs & Dragons.

Une romantasy magique et fantastique

Lorsque Lotus croise le regard de Ricardo, un chevalier dragon fait prisonnier, la jeune fleuriste est subjuguée par sa beauté. Elle décide alors de lui rendre visite chaque jour, pour lui tenir compagnie et veiller sur son état.

Mais Ricardo se méfie de la jeune fille et ne semble guère lui prêter attention. Alors qu’il est sur le point de se faire exécuter, un évènement va venir bouleverser leurs destins…

Fleurs & Dragons nous plonge dans une romantasy légère où se mêlent magie, dragons, et premier amour.

Les dessins sont vraiment superbes et nous plongent directement au cœur de l’histoire, grâce à une représentation sublime des paysages et des vêtements qui mettent en valeur nos personnages.

L’intrigue se déroule de manière fluide, et j’ai beaucoup aimé suivre cette romance pleine de jolis détails, avec des dialogues très doux, et une pointe d’humour.

Pour finir, Ricardo et Lotus dégagent une certaine élégance et un charme plutôt mignon, qui nous font fondre. Cela m’a beaucoup fait penser au manga Shirayuki aux cheveux rouges.

La suite s’annonce pleine de rebondissements, et j’ai vraiment hâte de voir comment leur amour va évoluer dans les prochains tomes !

Découvrez une autre romance tout aussi mignonne à base de fleurs, dans le manga Jardin secret.

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *