Le Loueur de livres de l’Au-delà, une nouveauté Piccoma

Le Loueur de livres de l’Au-delà, une nouveauté Piccoma

De quoi parle Le Loueur de livres de l’Au-delà ?

Dessin : Medamayaki


Œuvre originale : Shinobumaru

Character design : Munashichi


Titre original : わが家は幽世の貸本屋さん

Editeur VO : Micro


Magazine Genre : Shojo, fantastique, Yokai, romance


Date de parution en France : 05/04/2024

Parfois les gens se perdent et atterrissent… ailleurs, dans un au-delà sombre et inquiétant. C’est ce qui est arrivé à Kaori quand elle était petite, toutefois, au lieu de connaître un sort funeste entre les griffes d’un démon, elle a été adoptée et vit désormais un pied dans l’au-delà et un pied dans le monde des humains. Un jour, un jeune homme évanoui fait son apparition dans l’autre monde. Son arrivée va bouleverser le train-train de Kaori et l’entraîner dans de folles aventures…

Piccoma

Kaori est à l’image de la librairie dans laquelle elle a grandi : un pont entre deux mondes. Retrouvée errante dans l’au-delà alors qu’elle n’avait que trois ans, la jeune humaine a grandi toute sa vie en tant que fille adoptive d’un démon. Elle vit désormais un pied dans l’au-delà et un pied dans le monde des humains. Parfois elle se demande où est sa place. Mais au-delà de ces questionnements, notre héroïne est sûre d’une chose : les esprits ne sont pas intrinsèquement mauvais. Et elle fera de son mieux pour le prouver !

©Medamayaki ©Shinobumaru ©MICRO MAGAZINE, INC.

Suimei a grandi dans une famille d’exorcistes. Pour lui, les démons sont dangereux, ce sont des ennemis à abattre pour le bien des humains. Quand, blessé, il est secouru par Kaori et son père adoptif, sa vision du monde est remise en question. Mais changer aussi radicalement ses valeurs n’est pas facile, et le jeune homme a de bonnes raisons de se méfier des démons. Le futur l’aidera-t-il à faire table rase du passé et à se rapprocher du peuple de l’au-delà ?

Disponible à partir du 05 Avril 2024