The Star Seekers : magie et musique entre en scène

The Star Seekers : magie et musique entre en scène

The Star Seeker est un manwha publié aux éditions Hugo Publishing dans leur collection Neotoon. Le premier tome est paru le 5 février 2025.

Cette pépite est signée HYBE, que l’on connait déjà pour Dark Moon, un autre Webtoon.

Cette oeuvre met en scène le célèbre groupe de K-pop Tomorrow X Together. Considérés comme les dignes successeurs des BTS, le groupe est en pleine montée !

C’est donc avec beaucoup d’intérêt et d’impatience que leurs fans attendaient ce titre qui les place en personnages principaux de leur propre histoire !

Dans un monde où les groupes d’idoles ont des pouvoirs magiques, le groupe « Star One » fait partie de la deuxième division, c’est-à-dire qu’ils n’ont aucun pouvoir. Ils n’ont aucun succès non plus malgré leurs trois ans d’activités… 

Mais un jour, alors qu’ils sont attaqués sur scène par celui surnommé « le terroriste anti-idoles », Soule, un membre du groupe, réveille un puissant pouvoir et protège ses camarades. 

Ces cinq idoles pourraient finalement bien être les seuls en mesure de préserver le sort de l’humanité…

Hugo Publishing – Neotoon

The Star Seekers se déroule dans un monde où les stars de K-pop sont douées de magie. Leurs prestations sont amplifiées par des éclats de magie rendant le spectacle fascinant.

Dans ce monde magique, les idoles sont triées en deux catégories. La première division, qui englobe les détenteurs de pouvoirs, et la seconde, mal aimée des foules, qui ne possèdent aucun talent particulier.

Nos héros, les Star One, font partie de cette catégorie. Ils luttent bec et ongles pour se faire une place dans cet océan rempli de requins.

Soule, particulièrement, n’a pas une vie facile. Fils de la chanteuse aux talents hors du commun Lote, il subit le mépris de tous. Lassé d’être une déception pour sa mère et ceux qui l’entourent, il n’est pas prêt à abandonner son rêve : montrer au monde entier que les Star One ne sont pas un groupe d’amateurs !

Les Star One n’ont peut-être pas de pouvoirs, mais ils ont du coeur. Leur passion pour la musique et leur amitié leur permet de continuer à aller de l’avant et touchera sans nul doute les lecteurs de ce Webtoon !

Leur vie bascule quand une secte obscure les prend pour cible. Alors qu’ils remplacent un groupe sur une grande scène, le groupe est attaqué par un étrange individu.

Soule, terrifié à l’idée que ses amis soient blessés, débloque alors un pouvoir de protection hors du commun.

Repéré par un nouveau manageur, Soule suit avec lui un entraînement acharné pour apprendre à contrôler son nouveau pouvoir. Et quelle n’est pas sa surprise quand il découvre que les autres membres du groupe possèdent aussi des pouvoirs !

Leur vie change alors du tout au tout. Ils intègrent la première division, gagnent en popularité, font la une des médias, mais le sombre dessein de la secte pèse sur eux…

Surtout qu’avoir des pouvoirs n’est pas sans risques, la loi de causalité est inviolable : l’utilisation de la magie nécessite une contrepartie. Mais quel en sera le prix ?

Le groupe coréen TxT nous offre même une magnifique OST : Free Falling pour la sortie du Webtoon ! Découvrez cette merveille ci-dessus !

Si le style de dessin m’a surpris au premier abord, je m’y suis vite accoutumée ! Et puis, comment résister à cette magnifique couverture ?

Chacun des membres du groupe a une personnalité bien à lui, ce qui les rend tous hyper attachants ! Ensemble, ils forment un tout, une famille qui se soutient et se protège envers et contre tout !

Au fil des révélations, des surprises et du développement des personnages, je me suis attachée à l’histoire. Quelle tristesse de devoir lâcher ce tome et d’attendre le suivant. Et cette fin ??? Comment peuvent-ils nous laisser sur un tel suspense ?

Une lecture d’exception que je vous recommande à 1 000 000 000%

Pour rester dans l’univers de la K-pop et des beaux gosses, et si vous vous laissiez tenter par Dark Moon ?

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *