Tokyo Revengers Side Stories : Retour sur l’enfance du Toman

Tokyo Revengers Side Stories : Retour sur l’enfance du Toman

Titre : So Young

Auteur : Ken Wakui

Traduction : Aurélien Estager

Catégorie : Shônen

Date de sortie : 3 juillet 2024

Thèmes abordés : Jeunesse, amitié, gang, combat

À travers six nouvelles inédites hautes en couleur, revivez les jeunes années de chacun des membres fondateurs du Toman !

Recueil de six nouvelles tout en couleur qui reprennent la genèse du Tokyo Manjikai à travers le quotidien du jeune Mikey et de ses amis.  

Glénat

Titre : Stay Gold

Auteur : Ken Wakui

Traduction : Benjamin Moro

Catégorie : Shônen

Date de sortie : 3 juillet 2024

Thèmes abordés : Jeunesse, amitié, gang, combat

Découvrez huit nouvelles inédites retraçant les débuts des membres du Toman, depuis la première rencontre entre Kazutora et Baji jusqu’à leur toute première bataille !

Recueil de huit nouvelles inédites tout en couleur qui dépeignent la rencontre entre Kazutora et Baji lors de la première bataille du Tokyo Manjikai !

Glénat

Mon avis

Nouvelle histoire autour de l’univers de Tokyo Revengers, nouveau coup de coeur.

Je suis littéralement tombée sous le charme des deux tomes de Side Stories, qui à mes yeux est bien plus qu’un supplément à l’histoire principale, c’est un véritable baume de nostalgie pour le coeur des fans.

J’ai été transportée à nouveau dans l’enfance des membres fondateurs du Toman avec une tendresse émouvante. Ces histoires, courtes mais puissantes, permettent de retrouver Mikey, Baji, Draken et les autres au coeur de leurs années insouciantes, avant tous les drames. Chaque petite scène nous donne à la fois le sourire et un pincement au coeur. Un véritable recueil d’amitié, d’authenticité et d’émotion.

Le format en couleur enrichie encore plus la lecture, donnant vie à ces flashback. C’est un peu comme si ils prenaient vie sous nos yeux. Ces side stories offrent une transition douce et émotive pour dire adieu à cet univers que j’aime tant. Ils ferment la boucle en rappelant pourquoi on s’attache autant à ces personnages, bien avant les combats et les larmes.

En bref, les deux tomes de Tokyo Revengers Side Stories sont un incontournable si vous cherchez à prolongez l’expérience au coeur de l’univers du manga, c’est tendre, nostalgique et réconfortant. Un véritable cadeau pour les fans en quête d’un dernier au revoir et une très belle façon de clore cet univers.

Plongez au coeur de Gachiakuta : entre ciel immaculé et abîme polluée grâce à notre dernier article.

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *