Tower Of God : Une saison 2 qui arrive vite!

Tower Of God : Une saison 2 qui arrive vite!
  • Titre original : Kami no tô – Tower of God – Ôji no Kikan (神之塔 -Tower of God- 王子の帰還)
  • Genre : Action, Fantastique, Suspense
  • Année : 2024
  • Auteur : SIU
  • Réalisateur : Kazuyoshi Takeuchi
  • Studio de production : The Answer Studio

Atteignez le sommet et tout vous appartiendra ! Celui qui parvient en haut de la tour verra ses souhaits les plus fous s’exhausser. Il deviendra alors un dieu.

C’est l’histoire du début et de la fin de Rachel, une fille partie dans la tour pour toucher les étoiles, et de Bam, un garçon qui ne vit que pour elle…

Crunchyroll

Un nouveau chapitre

L’exploration des étages de la mystérieuse tour se poursuit avec l’arrivée de la saison 2 de Tower of God. Un moment très attendu par les lecteurs de la célèbre série de WEBTOON créée par SIU après une première saison qui avait créé la surprise avec son mélange d’intrigues, de trahisons et de mystique. Le nouveau visuel qui vient d’ailleurs d’être révélé nous plonge déjà dans cette ambiance. Cette nouvelle partie sera diffusée en exclusivité sur Crunchyroll à partir du 7 juillet 2024

L’histoire est adaptée d’une bande dessinée de SIU publiée depuis 14 ans par WEBTOON (Naver) et disponible en plusieurs langues, dont le français. Une édition livre est également publiée par Ototo
Diffusée en 2020 sur Crunchyroll, la saison 1 (13 épisodes) est désormais disponible en VF (en plus de la VOSTFR). La saison 2 est produite par le studio japonais The Answer Studio (City Hunter: Angel Dust). 

Résumé

Ja Wangnan n’arrive pas à passer le 20e étage. Pourtant, même après avoir échoué à plusieurs reprises, il refuse d’abandonner. Au cours de son périple, il rencontre un personnage mystérieux et puissant nommé Viole. Wangnan invite Viole à rejoindre son équipe de réguliers. Leur voyage se poursuit avec de nouveaux défis à relever à chaque étape.

Pour plus de nouveauté sur les animes, clique ici !

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *