You’re my soulmate : l’amitié amoureuse de deux âmes-sœurs

You’re my soulmate : l’amitié amoureuse de deux âmes-sœurs

Après la série Waiting for Spring, une série mélangeant basket et romance, comptabilisant 14 tomes, Anashin revient aux catalogues des éditions Pika avec sa nouvelle série romantique : You’re my Soulmate.

Initialement publiée au Japon sous le nom « Unmei No Hito Ni Deau Hanashi », la série fait ses débuts dans le magazine Dessert de Kôdansha, et compte actuellement 5 tomes.

Une comédie romantique qui fait battre les cœurs

Étudiante à Tokyo depuis maintenant une année, Yûki souhaite désormais faire plus de sorties avec son amie Sanae pour rencontrer de nouvelles personnes et trouver son âme-sœur.

Un soir où celles-ci se rendent en boîte de nuit, Yûki fait la connaissance de Iori, un garçon plutôt intimidant et assez antipathique au premier abord.

Bien que leur première rencontre se passe mal, ce dernier souhaite néanmoins s’excuser pour son comportement et décide d’aider Yûki à trouver son futur petit ami en lui présentant un de ses potes.

You’re my soulmate est une histoire d’amour pétillante qui met en avant les premiers amours et l’amitié romantique.

Dans cette nouvelle série, l’auteure cherche à créer une histoire d’amour palpitante en s’attaquant de près aux histoires de cœurs et à la recherche de l’âme-sœur parfaite.

Entre réseautages, rencontres dans des bars, confidences ou premiers dates, on suit avec beaucoup d’humour et d’intérêt, la vie étudiante de jeunes adultes qui débutent leurs premières relations ou qui cherchent à se mettre en couple tout en jouant les conseillers amoureux.

Côté personnages, j’ai beaucoup aimé le caractère bienveillant et très protecteur de Iori, ainsi que son alchimie avec Yûki qui est une héroïne touchante et volontaire. J’espère vraiment qu’ils finiront ensemble même si je pense que ce sera le cas, étant donné le schéma assez classique de cette romance.

Un incontournable pour les fleurs bleues dans l’âme

You’re my soulmate est une comédie romantique fraîche et cool qui a su faire battre mon cœur ! J’ai littéralement poussé des petits cris d’excitation comme du temps où je lisais mes premiers shojos.

Dans un shojo où la relation d’amour prend une tournure plus osée, ne manquez pas de découvrir Teach me Love un manga sexy où les personnages assouvissent leurs premiers désirs