À genoux, suppliant d’être aimé, un dom et un sub particulier

À genoux, suppliant d’être aimé, un dom et un sub particulier
  • Titre : À genoux, suppliant d’être aimé
  • Type : Yaoi
  • Genre : Romance, mature, tranche de vie
  • Nombre de tome : 1
  • Auteur : Nonono Yamada

Dans ce monde, certains hommes et certaines femmes ont un genre secondaire : ils peuvent être des Dom, qui veulent dominer les autres ou des Sub, qui veulent être dominés. Pour subvenir à ses besoins, en parallèle à ses cours au lycée, Masaki travaille dans un club destiné aux Sub. Le transfert dans sa classe d’un nouvel étudiant, Yusei, va bouleverser sa vie. Ce dernier affirme que Masaki est un Sub ; pour le prouver, il lui donne une Injonction, un ordre impossible à ignorer…
Dans cet univers particulier Dom/Sub, Masaki et Yusei parviendront-ils à faire coïncider leurs désirs ?

Hana

Nous suivons la relation de deux anciens camarades de primaire qui se retrouvent au lycée, Masaki et Yusei.

Masaki travaille dans un Sub club pensant qu’il est « normal », avec un certain mépris pour ses clients qu’il voit comme de simples masochistes.

Ce n’est que lors de sa rentrée scolaire qu’il va faire la rencontre de Yusei, un dom attiré par les phéromones de Masaki, lui apprenant ainsi la réelle nature de ce dernier.

Cependant, Masaki se voile la face concernant son genre secondaire, poussant son corps dans des limites insupportables pour un Sub.

Bien qu’il ressente tout les effets négatifs à ne pas se faire dominer, Masaki en vient à pousser son corps dans les limites quasi-impensables pour un Sub.

Selon lui, ce n’est pas possible qu’il soit un masochiste, il ne peut pas être autre chose qu’un « normal ».

Mais cette vision des Sub provient d’un traumatisme de son passé, celui de sa mère qui l’a abandonné sur ordre de son Dom.

Il va alors devoir apprendre à connaitre sa propre personne et soigner ce traumatisme.

Cette oeuvre est pour moi une introduction au Dom/Sub verse qui n’a pas été décevante.

J’ai trouvé l’écriture des personnages assez intéressante, bien que le coté trauma de Masaki est selon moi bâclé. On passe très rapidement du coté personnage traumatisé à petit chaton adorant être soumis à son dom. Ce qui se comprend finalement par le fait qu’il s’agit d’un Oneshot.

La relation entre les deux est assez mignonne, dans le fait que Yusei ne veut que le bonheur de son Sub, amenant ainsi un énorme contraste pour Masaki, entre ce qu’il a vu enfant et sa relation avec Yusei.

Retrouvez d’autres Boy’s love avec L’amour entre les lignes : sentiments à travers un journal !

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *