Crimson Desert : un futur prétendant au titre de GOTY 2025?

Crimson Desert : un futur prétendant au titre de GOTY 2025?

Parmi les nombreux titres attendus cette année, Crimson Desert a retenu notre attention. Mais aussi contre toute attente celle de Playstation.

Voici le trailer de lancement du jeu présenté lors des Game Awards 2024.

Crimson Desert est le prochain titre de Pearl Abyss (Black Desert). Il s’agit d’un jeu d’action-aventure en monde ouvert basé sur une histoire riche et un gameplay rempli d’action. Dans la peau de Kliff, le capitaine des Crinières Grises, votre quête vous permettra de découvrir le vaste monde de Pywel. Un continent où se côtoient beauté et cruauté. Mais aussi une guerre entre les différentes factions et les épopées sanglantes de ce monde ouvert.

Développé via un moteur de jeu de nouvelle génération, Crimson Desert, a été reconnu par PlayStation comme l’un des « Meilleurs nouveaux jeux PS5 à venir en 2025 ».

Ghost of YoteiDeath Stranding 2, ou Monster Hunter Wilds… Nombreux sont les titres attendus du côté de chez Sony. Mais aussi du côté de Xbox mais surtout Nintendo qui a enfin teasé officiellement la Nintendo Switch 2. On peut cependant rester confiants pour l’avenir de Crimson Desert au vu des premiers retours des joueurs.

En effet, le jeu a conquis les joueurs du monde entier, récoltant des éloges lors de ses présentations à la gamescom ou à G-STAR. Mais aussi lors de la Paris Games Week 2024 où le jeu était présent. Crimson Desert a été salué pour sa liberté d’action incomparable, ses mécaniques de combat dynamiques, son gameplay immersif et ses graphismes époustouflants, il a marqué les esprits des joueurs et des experts de l’industrie.

Depuis, Pearl Abyss a présenté sa prochaine pépite lors de différents événements. Et s’est engagé à rester en contact avec les joueurs du monde entier tout au long de 2025.

Envie de découvrir un autre univers riche en aventutres? N’hésitez pas à vous lancer dans Fairy Tail 2 qui a été une bonne surprise en ce début d’année.

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *