Dark Moon : une Dark Academia remplie de vampires

Dark Moon : une Dark Academia remplie de vampires

Dark Moon : The Blood Altar est un manhwa fantastique dont les personnages sont inspirés du groupe de K-pop Enhypen. Il est écrit et illustré par Hybe en collaboration avec la plateforme Webtoon.

Le 26 avril 2022, une vidéo promotionnelle avec la musique Drunk-Dazed du groupe Enhypen est sortie. La série est lancée sur Webtoon le 15 janvier 2022 et s’est terminée en 70 chapitres le 12 août 2023.

En France, le 1er tome de Dark Moon est sorti le 10 juillet 2024 en librairie et est annoncé par son éditeur Hugo Publishing sur les réseaux sociaux de son label Neotoon.

Des vampires à la beauté fulgurante

Depuis qu’elle est petite, Sooha a toujours été rejetée et accusée à tort d’être une vampire.

Lorsque Sooha est admise à l’académie Decelis, celle-ci compte bien prendre un nouveau départ loin des vampires auxquels elle voue une haine viscérale.

Mais très vite, la jeune fille fait la connaissance de 7 garçons populaires qui sont tous inexplicablement attirés par elle.

Tout comme elle, ces derniers possèdent tous des capacités exceptionnelles qu’ils vont bien avoir du mal à cacher, mais Sooha ignore que ce sont tous des vampires !

Si vous êtes fans de vampires et de loups-garous, je vous recommande vivement ce webtoon qui nous plonge dans une dark academia fantastique sombre et intrigante.

Dans ce premier tome introductif, les personnages ont tous quelque chose à cacher et on ressent très vite le lien fort qui les unit dans cette fantasy captivante qui mêle amitiés, romances et mystères en tout genre !

Ainsi, bien que l’histoire soit peu développée pour le moment, on s’attache très vite à Sooha qui est une héroïne pétillante et à Heli et son groupe d’amis qui ont tous des personnalités bien marquées.

Pour finir, les dessins subliment les interactions de nos personnages aussi beaux qu’hypnotisants et nous laissent sur une fin pleine de suspense mais remplie de rebondissements et de révélations surprenantes pour la suite.

Un retour au lycée pas si ordinaire

Les dessins de Dark Moon nous plongent dans des paysages immersifs qui vous ramèneront à coup sûr sur les bancs d’un lycée pas tout à fait ordinaire !

L’histoire de ce premier tome pose les bases d’une fantasy pleine d’humour avec des personnages attachants et nous promet de belles révélations pour la suite.

Dans un autre univers où les vampires font la loi et mènent des combats époustouflants, ne manquez pas de découvrir la plus rare des vampires dans White Blood.

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *