Deux éditions physiques pour FATAL FURY City of the Wolves

Deux éditions physiques pour FATAL FURY City of the Wolves

SNK Corporation et Maximum Entertainment France viennent de dévoiler les deux éditions physiques de FATAL FURY City of the Wolves.

Bien avant l’avènement des consoles de salon, c’est via les bornes d’arcade que j’ai découvert la licence Fatal Fury. Une licence naissante signée SNK qui parvenait à rivaliser avec l’excellent Street Fighter II (c’était le bon temps).

Alors que la licence phare de Capcom balance des punchs dans le salon aux côtés de Tekken, on pensait Fatal Fury enfermé dans le musée des franchises cultes depuis son dernier opus en 1999. Jusqu’à l’annonce au printemps 2024 de son grand retour. Imaginez la hype, mais aussi le coup de vieux à l’instant T!

Bonne nouvelle pour les fans, le défenseur du support physique Made In France : Maximum Entertainment a prévu une version disque du jeu. De plus, deux éditions seront disponibles afin de ravir les curieux et les fans de la première heure.

Avant de choisir votre personnage, il est important de choisir celle qui vous convient. L’éditeur propose une Special Edition comprenant le jeu de base ainsi que le premier season pass. Ce dernier amène 5 personnages supplémentaires DLC, dont les combattants de Street Fighter Ken (Été 2025) et Chun-Li (Hiver 2025). De quoi compléter le roaster de base incluant 17 personnages.

Une superbe Deluxe Edition sera également disponible à la même date sur PlayStation 5 exclusivement, comprenant les objets exclusifs suivants .

  • Un Steelbook contenant la bande-son officielle du jeu (deux disques).
  • Un livre d’art à couverture souple de plus de 100 pages, mettant à l’honneur le style graphique unique du jeu et de ses personnages.
  • Un poster double face avec la carte de South Town d’un côté, et un diagramme des relations entre les personnages, montrant comment leurs destins s’entrecroisent, de l’autre côté.
  • 2  planches d’autocollants des logos des jeux de la franchise.
  • Une boîte de collection “Style NEOGEO” abritant tous les contenus.
  • Et bien sûr, le jeu physique FATAL FURY: City of the Wolves – Special Edition (contenant le Season Pass 1 et le DLC costume de Terry).

Après 25 ans d’absence, un petit coup de dépoussiérage était nécessaire pour la licence. Tout en conservant ce qui faisait le sel des graphismes d’origine, City of the Wolves lui permet de faire peau neuve avec un style artistique saisissant.

De quoi sublimer les rues de South Town tout en profitant de mécaniques de jeu améliorées. Il nous tarde de découvrir, manette en main, les nouvelles fonctionnalités du gameplay.

Si tu as manqué les dernières actus concernant le jeu vidéo, je t’invite à te diriger par ici !

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *