
Les éditions Komikku annoncent la parution en France du manga « Heureuse Vengeance« , une œuvre de la mangaka Izuco Fujiya, adaptée d’un light novel encore inédit en France, écrit par Surume Enoki et illustré par Shoa Takashima.
Intitulée « Hinekure Ryoushu no Koufukutan » dans sa version originale, cette série nous transporte dans un univers de fantasy où règnent la magie et les monstres. Avec son cadre enchanteur et ses créatures fantastiques, le manga promet une aventure captivante.
C’est au Japon que « Heureuse Vengeance » a été lancé en 2023 dans le magazine Comic Gardo d’Overlap et compte actuellement deux volumes. En France, le premier tome sortira le 4 juillet.
Noeïn, un jeune garçon né d’un père de la haute noblesse et de sa maîtresse, méprisé de tous en raison de ses origines, est contraint de vivre reclus. En acceptant de couper les ponts avec sa famille, le garçon, dont l’enfance a altéré la personnalité, obtient un domaine sauvage et un titre de noblesse. Devant ces terres désertes à perte de vue, Noeïn jure de développer son territoire et de devenir le seigneur le plus heureux du monde.
Komikku
Voici l’ultime revanche vicieuse d’un fils contre son père qui l’a abandonné.
En utilisant ses capacités de sorcier marionnettiste, qu’il a perfectionnées pendant son enfermement, et ses connaissances acquises dans les livres, il commence à exploiter ce terrain vague aux côtés de Mathilda, son esclave aux oreilles de lapin. Mais des voleurs, qui ne rêvent que de tuer un noble par représailles, cherchent rapidement à l’éliminer…

“Je suis tellement heureux que c’en est écœurant.”

« Heureuse Vengeance » nous présente une revanche atypique dans un monde de fantasy peuplé de magie et de monstres. Ici, il n’est pas question de violence, mais plutôt de construire une ville magnifique où les habitants seront les plus heureux du royaume !
Le problème, c’est que Noïen, le protagoniste, n’a jamais connu l’amour ni le bonheur, ayant toujours été méprisé et rejeté par son père. Cependant, au fil de l’histoire, on observe un personnage haut en couleur, à la fois extravagant et légèrement perturbé, qui devra apprendre ces concepts, entraînant des situations à la fois délirantes et amusantes !
En se concentrant sur la gestion politique d’un territoire, ce manga adopte une approche originale. Grâce à cette perspective unique, l’histoire se distingue des autres récits de vengeance. Avec les superbes illustrations d’Izuco Fujiya et un héros charismatique, « Heureuse Vengeance » saura séduire les amateurs de fantasy.
© 2023 Izuco Fujiya © Surume Enoki / OVERLAP

Pour plus de nouveauté sur les manga, clique ici !
La voie du tablier : de Yakuza à homme au foyer !
La voie du tablier ou encore 極主夫道 (Gokushufudou) en version japonaise, est un manga écrit…
Blue Phobia : la malédiction du saphir
Les vies sacrifiées aujourd’hui sauveront plus de vies demain.Le Directeur Blue Phobia : Ce Seinen…
Rooms : un intérieur, une personne
Rooms est un ouvrage signé Senbon Umishima. Paru au Japon en 2022, il est disponible…
Vavam Vampire : Je veux dévorer ce puceau !
Après un superbe anime en début d’année disponible sur Netflix, Vavam Vampire débarque enfin dans…
Comment en finir avec son ex, tome 2 : révélation et insémination
Après un premier tome déstabilisant, Kyo Yoneshiro nous prouve une fois de plus ses talents…
Secret bodyguard : quand une racaille devient garde du corps
« Tous n’ont qu’une cible : celle qu’il doit protéger ! » Titre : Secret bodyguard (Akabane…

Elle est l’être le plus mystérieux du jardin d’Otakonseil
Se cachant parmi les fleurs, cette sorcière dévoile sa magie grâce aux mangas qu’elle consomme.
Vous serez ensorcelé par les articles et son savoir