Kagurabachi : Le titre à succès de la Shueisha !

Kagurabachi : Le titre à succès de la Shueisha !

Les éditions Kana annoncent la parution en France du manga « Kagurabachi« , une œuvre de la mangaka Takeru Hokazono.

Cette série nous transporte dans un shōnen riche en action, drame et vengeance.

« Kagurabachi » a été prépublié au Japon en 2023 dans le magazine Shonen Jump, puis publié par les éditions Shueisha. Actuellement, il compte 3 volumes. En France, le premier tome sortira en février 2025.

Ce manga contient des scènes violentes, donc les âmes sensibles sont invitées à faire preuve de prudence !

Un sabre ne doit servir qu’à punir le mal et à protéger les faibles… Aspirant forgeron, Chihiro travaille chaque jour aux côtés de son père. De nature taciturne, il est tout l’opposé de son paternel, un homme qui a toujours le mot pour rire. Ils avaient tout pour vivre heureux… jusqu’à cette terrible tragédie. Désormais, leur belle relation est tachée de sang, et leur bonheur est à jamais perdu. Consumé par la haine, Chihiro est aujourd’hui animé par une détermination sans faille…

Kana

C’est avec une immense joie que Kana annonce l’acquisition du manga « KAGURABACHI » de Takeru Hokazono dans leur collection Dark Kana. Une sortie prévue pour février 2025 !

Plébiscité par le public international, « Kagurabachi » est devenu un véritable phénomène une semaine avant même son lancement dans le Weekly Shonen Jump à l’automne 2023. Tout ce que la communauté avait à sa disposition était un synopsis et quelques illustrations en couleur du protagoniste. Pourtant, cela a suffi aux lecteurs pour créer un memes, mettant en avant Chihiro, le héros de cette histoire. Il est considéré comme la nouvelle étoile montante du shonen dans le catalogue Shueisha.

Dès la sortie du premier chapitre, le titre s’est immédiatement hissé dans le TOP 20 de l’application Manga Plus. Puis atteignant la première place du podium avec son sixième chapitre, surpassant même l’indétrônable « One Piece » !

Takeru Hokazono a commencé à dessiner pendant la pandémie de Covid-19 et a remporté le Prix Tezuka à seulement 19 ans. Deux ans plus tard, il signe sa première série dans le Weekly Shonen Jump, le célèbre magazine de prépublication de Shueisha (connu pour Naruto, One Piece, My Hero Academia…).

Ses inspirations ? Le cinéma et les jeux vidéo ! Grand fan de la saga John Wick et des films de Quentin Tarantino (comme Kill Bill), Hokazono parvient, par son découpage et sa narration, à faire vibrer son public comme ces artistes le font dans les salles obscures.

Planning Simultrad

Nous vivons à l’ère du numérique. C’est pourquoi, à l’occasion de l’annonce de « Kagurabachi » en France, Kana propose de découvrir gratuitement les trois premiers chapitres en français sur l’application Manga Plus dès le 14 juillet à 17h !

Mais ce n’est pas tout ! Kana permettra également de rattraper la parution japonaise grâce à deux vagues de sorties de chapitres au cours des prochains mois. Ainsi, dès septembre prochain, vous pourrez lire les derniers chapitres de « Kagurabachi » en simultané avec le Japon, légalement et en français !

  • 1ʳᵉ vague : chapitres 1 à 3 dès le 14 juillet 2024 à 17h
  • 2ᵉ vague : chapitres 4 à 32 dès le 18 août 2024
  • 3ᵉ vague : chapitres 33 à 50 dès le 15 septembre 2024

Pour plus de nouveauté sur les manga, clique ici !