Katagi Modoshi : le pouvoir secret des yakuzas

Katagi Modoshi : le pouvoir secret des yakuzas

Sorti le 15 janvier 2025 aux éditions Crunchyroll, le premier tome de Katagi Modoshi est à la hauteur de nos attentes !

Ce seinen ancré dans l’univers des yakuzas apporte remet à neuf ce genre ! Un vent de fraîcheur que les lecteurs ont hâte de retrouver dans ce second tome !

Écrit et dessiné par Kigoto Shitara, ce manga nous réserve encore de nombreuses surprises !

Dans une société oppressée par la violence, certains yakuzas, connus sous le nom de Gokudou, possèdent des tatouages particuliers leur conférant des capacités surnaturelles.

Aizawa, un lycéen taciturne et froid, se dévoue à la traque de ces yakuzas dans l’espoir de retrouver le meurtrier de son père qui a également changé sa sœur en statue de pierre. Dans sa quête de vengeance, il pourra compter sur Sousuke, un camarade de son lycée, qui cache sous une apparence aussi frêle qu’inoffensive une force démesurée ainsi qu’une capacité unique : celle d’effacer les tatouages des Gokudou…

Crunchyroll

On aurait pu croire qu’Aizawa cherchait juste à se venger du meurtrier de sa famille. Mais Katagi Modoshi n’est pas un manga de vengeance, loin de là ! Aizawa n’a qu’un seul but, retrouver et soigner sa soeur, seule survivante avec lui du massacre de sa famille. Pour cela, il est prêt à tous les sacrifices.

Pour tenter de se rapprocher des Gokudo, ces yakuzas dotés de tatouages qui confèrent des pouvoirs, Aizawa va devenir chasseur de tête pour Gen, un chef yakuza.

Ce qu’Aizawa ne sait pas, c’est que l’homme qu’il cherche partout n’est peut-être pas aussi loin de lui qu’il le pensait…

Crunchyroll nous offre un tome mouvementé et des rebondissements à la chaîne. La lecture de ce premier tome ne laisse aucun répit au lecteur. Aizawa est un héros hors du commun. Il possède une détermination sans limite qui le rend très vite attachant.

Un premier tome addictif, un style de dessin prenant et frappant et des personnages intriguant qu’il nous tarde de découvrir ! C’est un sans faute pour Katagi Modoshi qui s’annonce être un seinen d’envergure !

Et que dire de l’incroyable retournement de situation à la fin du tome qui ne donne qu’une envie : lire la suite !

Si vous aimez l’univers des yakuzas, laissez-vous tenter par Kill Blue, l’histoire saugrenue d’un tueur à gage hors norme !

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *