Katagi Modoshi Tome 3 : En route vers la Tour Infernale

Katagi Modoshi Tome 3 : En route vers la Tour Infernale

Paru le 14 mai 2025, le tome 3 de Katagi Modoshi continue d’ensorceler les fans.

Publié aux éditions Crunchyroll depuis janvier, la série se fraye un chemin au sommet du manga !

Avec un style sombre et un sens du détail fascinant, Kyoto Shitara nous plonge à nouveau dans les bas-fonds du monde criminel japonais. Un voyage brutal dans une atmosphère pesante qui secoue nos convictions.

Loin des clichés glamour du monde mafieux, Katagi Modoshi propose une vision lucide et crue de la criminalité. Ses personnages profondément humains nous font réaliser que les monstres sont partout autour de nous.

Grâce à l’aide de Gen, Aizawa décroche un entretien avec la belle et puissante Kisaragi, dont les pouvoirs seraient capables de sauver sa petite soeur. En pleine discussion, un ennemi fait irruption, les obligeant à combattre. Au vu de son potentiel, la lieutenante propose à Aizawa de partager une coupe. Malgré sa volonté de devenir plus fort, il refuse, préférant se tourner vers son allié et camarade de classe, Sôsuke. Mais le « Katagi Modochi » est catégorique : il ne le transformera pas en Gokudô ! Désormais impliqués dans la guerre intestine qui fait rage au sein de l’organisation criminelle du Dragon Obscur, les deux lycéens apportent leur soutien à Kisaragi. Et cette dernière a justement une mission hautement dangereuse à leur confier. L’occasion pour Aizawa de convaincre Sôsuke de partager une coupe avec lui…

Crunchyroll

Ce troisième tome de Katagi Modoshi reste fidèle au ton sombre de la série. Pas de pause pour nos héros, la tension monte encore d’un cran !

On avait laissé Sôsuke et Aizawa sur le toit d’un immeuble. Celui-ci demandait au Katagi Modoshi de lui offrir un sakazuki. Pour rappel, il s’agit d’un acte de transmission de pouvoirs entre un gokudo et un non initié. Sôsuke ne lui répond pas et lui demande un temps pour réfléchir. Cette question en suspens nous fait frissonner tout au long du tome. Aizawa va-t-il obtenir ce pouvoir qu’il convoite tant ? Et si oui, pourra-t-il le contrôler ou deviendra-t-il un geôlier ?

En parallèle, la lutte pour la sélection du nouveau premier lieutenant du Dragon Obscur fait rage. Les officiers en lice se disputent la place tant convoitée en usant de tous les moyens nécessaires pour arriver à leur fin.

Pour notre groupe de héros, l’objectif est simple. Ils ont besoin de récupérer la clé USB d’Akitsu, surnommé « l’immortel« . Sur cette clé se trouve des informations compromettantes sur toutes les mafias japonaises ; une arme redoutable qui pourrait permettre à nos héros de prendre l’avantage sur leurs adversaires.

Mais Akitsu ne compte pas se laisser faire et nos héros se lancent dans une mission suicide au coeur du QG du gokudo immortel.

Aizawa et ses amis sortiront-ils vivants de la Tour Infernale ?

Encore un nouveau tome bourré d’actions et de révélations. J’ai adoré en apprendre plus sur les membres du Dragon Obscur et il me tarde de comprendre les motivations du frère de Sôsuke.

Katagi Modoshi est une petite pépite que je n’arrêterai jamais de recommander !

Alors si vous n’avez pas encore sauté le pas, tentez votre chance ! Au programme : baston, mystère et personnages charismatiques et puissants !

Pour découvrir notre avis sur les précédents tomes, cliquez ici !

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *