Lili-Men : Le combat terrifiant de l’humanité contre les succubes !

Lili-Men : Le combat terrifiant de l’humanité contre les succubes !

Lili-Men est u manga seinen écrit et dessiné par Takuma Tokashiki. Il s’agit de la première œuvre éditée en France par cet auteur.

La série est prépubliée au Japon depuis 2022 dans le Young Magazine des éditions Kôdansha. Elle compte actuellement 8 tomes.

Elle a notamment été recommandée par Hiroya Oku, auteur de GANTZ, et ONE, auteur de One Punch Man.

En France, le manga est publié aux éditions Ki-oon depuis le 02 janvier 2025.

Un laboratoire des plus douteux…

Enfermé dans un laboratoire, Nito s’entraîne tous les jours afin d’espérer réussir les examens qui lui rendront sa liberté.

Toutefois, il réalise vite qu’il est le seul à ne pas avoir été autorisé à sortir et découvre alors l’horrible vérité : ses camarades ont été changés en nutriments pour des succubes.

Grâce aux dernières forces de ses amis, Nito développe des pouvoirs surpuissants et parvient à s’échapper de cet élevage terrifiant.

Désormais mi- humain et mi- succube, Nito va tout faire pour trouver sa place dans le monde et réaliser les derniers souhaits de ses compagnons.

Le premier tome de Lili-Men nous plonge dans une dark fantasy à l’ambiance sombre et morbide. Le manga est également ponctué de scènes d’action trash qui donnent froid dans le dos.

Et tout comme les mangas Jujutsu Kaisen, Chainsaw Man, Ajin ou encore Tokyo Ghoul, l’histoire démarre assez fort et nous promet des combats palpitants entre des espèces opposées et la quête identitaire d’un héros attachant qui se précisera au fil des tomes.

De plus, malgré leurs différences, Lili-Men nous montre aussi que certains succubes peuvent être des créatures pleines de sensibilité qui aspirent tout comme le héros à vivre une vie plus simple et à réaliser leur rêve.

Un classique qui promet des combats intenses, l’apparition de nouveaux clans de succubes badass et de beaux moments d’émotions.

Envie de découvrir la routine horrifique d’un puissant exorciste ? Découvrez notre article sur Jujutsu Kaisen !

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *