Master Villainess L’invincible ! La réincarnation des arts martiaux !

Master Villainess L’invincible ! La réincarnation des arts martiaux !

Master Villainess L’invincible ! est un webtoon écrit par Gabinam et dessiné par Yooani.

En France, la série avait d’abord été éditée en version numérique sur la plateforme Piccoma sous le nom La vilaine est une maîtresse invincible.

Elle est désormais en cours de parution chez Albin Michel depuis le 2 octobre 2024 dans la collection Koda Lovetoon.

Le destin tragique d’une méchante princesse qui tentait de maîtriser les arts martiaux

Après avoir été victime d’un accident, Yeoju se retrouve réincarnée dans le corps de Tang Haewon, la méchante d’un célèbre roman sur les arts martiaux.

Décidée à ne pas finir comme l’héroïne, Yeoju va utiliser ses connaissances sur le livre pour maîtriser cet art ancestral et déjouer les plans des différents clans adverses.

Mais parviendra-t-elle à survivre dans ce monde traditionnel et à trouver des alliés sur sa route ?

Master Villainess L’invincible ! est un sublime manhwa fantastique centré sur les arts martiaux.

Bien que ce webtoon reprenne encore une fois le schéma classique de la réincarnation, on découvre une héroïne forte et généreuse qui va évoluer dans un très bel univers traditionnel où elle tissera des liens avec des personnages charismatiques et touchants.

Les dessins sont vraiment magnifiques et représentent bien l’ambiance dynamique des combats, l’élégance des personnages ou encore leur personnalité marquante.

Pour finir, on a notamment des explications très intéressantes sur les différents pouvoirs, leur puissance ainsi que leur maîtrise qui peuvent provoquer une certaine peur.

Un manhwa idéal si vous cherchez une intrigue prenante avec une héroïne déterminée, un univers traditionnel développé, et une belle fantasy pleine d’enjeux historiques.

Plongez dans une autre réincarnation des éditions Albin Michel et découvrez comment une autre vilaine tente de changer son destin avec notre article sur Beware the Villainess.

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *