Teach me Love : un Shojo pas très Shojo

Teach me Love : un Shojo pas très Shojo

Le manga, initialement appelé “Hitorijime – Choukyou Ganbou“, a été prépublié au Japon en 2014 dans le magazine Mobafura avant d’être renommé “Teach me Love“.

La série “Teach me Love” a été officiellement lancée par les éditions Soleil le 13 avril 2016.

Teach me Love“, rédigé par Hibiki Ai, explore des thèmes variés comme la romance, la comédie, l’érotisme, la vie en milieu scolaire, les relations amoureuses et le contact intime.

Cette histoire captivante nous entraîne dans une romance qui s’étend sur 10 tomes mais qui est déconseillée pour les moins de 16 ans.

Rei est une lycéenne plutôt coincée, renfermée et distante avec les garçons. Elle évite comme la peste Mahiro, le beau gosse de la classe qui enchaine les conquêtes d’un soir. Suite au remariage de leurs parents, ils deviennent demi-frère et demi-soeur pour leur plus grand malheur. La vie à la maison devient compliquée car Rei ne cesse de reprocher sa frivolité au jeune homme. Mais cette dernière va s’avérer bien plus ouverte qu’elle ne le laisse penser…

Soleil Manga

Un amour interdit

Teach me Love est un manga érotique mettant en scène deux lycéens en pleine puberté.

Mahiro est un jeune lycéen qui est très populaire auprès de ses camarades surtout auprès des filles. Il ne se gène pas pour coucher avec elles dans l’enceinte de l’établissement. Mais il n’envisage en aucun cas, une relation sérieuse. Il n’a que des coups d’un soir.

Rei, quant à elle, est une jeune fille très réservée, avec pour réputation de fille de bonne famille. Mais en vérité, elle cache son jeu et essaye de séduire Mahiro par tous les moyens.

Rei bien que déterminé à séduire Mahiro, celui-ci la repousse en permanence. Leurs parents viennent de se marier ensemble ce qui les rend frère et sœur sans aucun lien de sang. Finalement, Rei parvient à obtenir un rendez-vous avec lui pour toute une journée, ce qui apportera plus de clarté à leur relation.

Bien que centré sur la romance, « Teach Me Love » est clairement destiné à un public mature en raison de ses scènes explicites. Le manga se distingue principalement par son caractère érotique, et non sur sa romance qui est d’ailleurs, au second plan. Les illustrations demeurent fidèles au style typique des shôjo.

Cependant, l’intrigue, légère et peu réaliste, n’est pas le point fort de cette œuvre. Celle-ci est plus destinée à un public mature. En résumé, si vous recherchez un shôjo particulièrement sexy, « Teach Me Love » saura répondre à vos attentes.

D’autres mangas explorent l’amour à travers des relations intimes, comme pour « Irrésistible« .