Terano et Kumazaki : une romance tendre, mais brûlante…

Terano et Kumazaki : une romance tendre, mais brûlante…

Ce manga s’adresse à un public averti ! Il contient des scènes à caractère sexuel des plus explicites ! Âmes sensibles, s’abstenir ! Accros au yaoi, bienvenue !

Publié aux éditions Hana, Terano & Kumazaki est un boy’s love signé Yoriko. Ce premier tome est disponible en France depuis le 9 avril 2025 pour notre plus grand plaisir !

La mangaka est déjà connue pour ses récits torrides et dynamiques tels que Sugar dog life ou Clumsy love step.

Elle revient cette année avec un couple encore plus atypique. Terano, président du conseil des élèves, semble angélique, mais cache un tempérament bien moins sage. À l’inverse, Kumazaki, délinquant et brute du lycée, est en réalité prude et timide.

Un duo pétillant qui vit ses premiers déboires, mais aussi ses premiers plaisirs….

Terano, président du conseil des élèves, est sûr de lui et intelligent. En revanche, Kumazaki, le délinquant beau, mais un peu effrayant, est en échec scolaire depuis quelques années. Un jour, un ami de l’école surprend Terano en train d’envoyer un texto à quelqu’un. S’agirait-il d’une nouvelle petite amie ? Mais Terano reste silencieux sur le sujet… Personne n’aurait pu deviner que le rebelle Kumazaki est en réalité très timide, et qu’il sort avec Terano en secret…

Hana

Une passion explosive

La dynamique entre Terano et Kumazaki repose dans un premier temps sur un désir intense. Terano, derrière son allure irréprochable, cache une impatience et un désir brut. Il veut aller vite, brûler les étapes et passer à l’acte avec son partenaire. À l’opposé, Kumazaki se montre dans un premier temps réticent, presque mal à l’aise.

Cette divergence donne lieu à des scènes de passion où l’un pousse l’autre à se révéler quand l’autre cherche à minimiser son plaisir.

Les moments charnels sont décrits avec une grande intensité. Leur relation est ainsi traversée par une énergie torride et tout devient sujet à faire l’amour. Un t-shirt mouillé, une jalousie ardente, tout est prétexte à se déshabiller pour nos deux tourtereaux.

En bref, un rythme de passion continue !

Une mignonnerie franchement touchante !

Si la dimension charnelle de leur relation domine franchement, l’autrice n’oublie pas de rajouter une dose de tendresse et de légèreté. Le manga est jalonné de petites scènes du quotidien qui rappellent que derrière la passion, Terano et Kumazaki restent deux étudiants qui apprennent ce qu’est l’amour !

Ces passages doux contrastent avec l’intensité des scènes charnelles. On y voit notre grand délinquant rougir, se braquer, mais toujours revenir sur ses pas. Cela rend leur couple vraiment attendrissant !

Cette dynamique met bien en perspective le charme principal du manga : un équilibre parfait entre désir et affection.

L’avis de la rédactrice

Terano et Kumazaki est un boys’ love à la fois torride et adorable. Parfait pour les lecteurs en quête d’histoires directes et intenses !

Pas de temps à perdre, le couple existe dès le départ. L’intrigue se construit alors sur l’évolution de leur intimité entre maladresse, coups de sang et moments sucrés.

En résumé, un manga efficace où la passion accompagne la sincérité !

PS : Sabres laser présents pour le plaisir des yaoistes…

Envie d’une autre romance gay entre deux hommes que tout oppose ? Évitez de suffoquer dans la chaleur de Queutard légendaire VS Cul d’acier !

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *