Tokyo Aliens Tome 9 : la disparition d’Akira

Tokyo Aliens Tome 9 : la disparition d’Akira

Toujours chez Kana dans leur collection Dark Kana, Tokyo Aliens fait son grand retour avec un 9ème tome toujours aussi merveilleux !

Après le kidnapping d’Akira par les organisateurs des ventes aux enchères, l’AMO est en alerte. Sho ne tient plus en place et mort d’inquiétude, il met sa vie en jeu pour sauver son partenaire.

NAOE nous régale une nouvelle fois avec ce nouveau tome. Entre combats épiques, nouvelles révélations et toujours plus de Reiji pour le plaisir de nos yeux, l’univers de Tokyo Aliens ne cesse de nous éblouir !

Les enlèvements d’humains par des extraterrestres se multiplient pour alimenter des ventes aux enchères clandestines.

Pour sauver Akira, qui a été capturé, Sho demande l’aide de Yuen et de Meimei, mais il devra mettre sa propre vie en danger…

Kana

Vente aux enchères et parasite intergalactique

Reiji et Natsuki sont toujours sur les traces du Hohohiens qui a contaminé et parasité Shizu, l’amie d’enfance et premier amour de Natsuki. Mais le kidnapping d’Akira met un stop à leur chasse.

Dans ce tome, Sho est totalement vulnérable. Terrifié à l’idée qu’il n’ait pas pu protéger Akira et qu’il lui arrive quelque chose, il est prêt à tout pour le sauver. On retrouve ainsi avec grand plaisir Yuen et Meimei qui lui donne un coup de main dans ses recherches.

Sans surprise, Harold, que Raika pensait avoir éliminé, refait surface et met la main sur Akira. Mais en voulant plonger dans son esprit pour découvrir quel extraterrestre le possède, il se fait rejeter violemment par un être surpuissant qui a les traits du jeune homme.

Alors que l’AMO s’infiltre à la vente aux enchères clandestine, le combat s’engage pour sauver Akira, mais n’est-il pas déjà trop tard ?

Mon coup de cœur de toujours

Quel bonheur de retrouver mes personnages préférés ! J’ai tout de suite été rassurée de savoir qu’Akira n’avait pas perdu son bras… Pas très pratique pour se battre…

Ce tome me confirme une fois de plus que Tokyo Aliens a un potentiel fou ! Les personnage sont complexes et tellement bien construits que c’en est presque indécent. C’est une œuvre d’exception qui mériterait tellement d’être plus connue !

En bref, une pépite soutenue par le beau gosse ultime : Reiji Amemiya. Dangereux sociopathe ? Monstre sans cœur ? Peu importe, le charisme de ce personnage dépasse l’entendement et cela me suffit amplement pour en faire un de mes personnages préférés !

Pour découvrir notre avis sur les premiers tomes de la série, c’est ici ! Et pour découvrir un autre manga détonnant, tentez votre chance avec Salome after school !

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *