7th Time Loop : une septième réincarnation peu reposante

7th Time Loop : une septième réincarnation peu reposante

7th Time Loop : The Villainess Enjoys a Carefree Life est un isekai qui rejoint les histoires de réincarnations assez courantes comme l’œuvre Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final.

Il s’agit de l’adaptation en manga du light novel de Touko Amekawa et de Wan☆Hachipisu.

Dessiné par Hinoki Kino, le manga a été lancé au Japon en 2020 dans les pages du magazine Comic Gardo des éditions Overlap, et est toujours en cours de parution.

En France, ce sont les éditions Meian qui ont annoncé l’arrivée de ce titre à leur catalogue.

Il a notamment connu une adaptation en anime qui est sortie chez nous en janvier 2024 et qui a été diffusée sur la plateforme Crunchyroll en une première saison de 12 épisodes de 24 minutes.

Une boucle temporelle pour un cycle de réincarnations sans fin !

À chaque fois que Rishe meurt à 20 ans, cette dernière remonte le temps au moment de la rupture de ses fiançailles.

Depuis cet étrange phénomène, la jeune fille a eu le temps de vivre 6 expériences en tant que marchande, apothicaire ou encore chevalier.

Pour sa 7ème nouvelle vie, Rishe a décidé de vivre cette fois-ci une vie paisible, loin de toute aventure.

Toutefois, son plan semble compromis lorsqu’Arnold, le Prince héritier de l’empire de Galkhein et le meurtrier de sa précédente vie s’intéresse à elle et la demande soudainement en mariage.

7th Time Loop nous plonge dans un isekai fantastique où se mêlent magie, complots et mystères.

Les personnages sont vraiment bien travaillés et on sent que leur dualité crée un récit terriblement addictif où les secrets et les rebondissements sont légion.

En effet, Rishe est une héroïne originale
qui ne cesse de nous surprendre. Elle possède une personnalité très plaisante et ses nombreuses expériences changent à chaque fois sa stratégie et l’issue du récit.

Son passif avec Arnold et la personnalité insondable de ce dernier apportent aussi du piment à leur relation aussi touchante qu’imprévisible.

Pour finir, les graphismes sont vraiment sublimes et ils embellissent parfaitement la romance, les décors ou les actions méticuleuses de nos personnages.

Avec le manga Fleurs & Dragons, plongez dans un monde fantastique et partez à la rencontre d’un duo magique dans une spirale de fleurs !

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *