

Kagurabachi revient en bombe ce 18 avril 2025 chez Kana avec son second tome. La série s’offre une nouvelle jaquette limitée au premier tirage aussi sublime que la première. Un petit plaisir qui ne vous coûtera pas un centime de plus !
Avec ce nouveau tome, Kagurabachi réaffirme sa position de nouvelle pépite du seinen moderne. Une qualité de scénario et de dessin que l’on doit à Takeru Hokazono et qui nous enchante une fois de plus !
Sôjô passe à l’attaque !
Si, pendant le combat, celui-ci n’hésite pas à parler de son respect et de son amour pour Kunishige Rokuhira, le père de Chihiro et le créateur des sabres ensorcelés, il semble néanmoins persuadé que ces sabres ont été créés pour prendre la vie d’autrui. Bien qu’ils admirent la même personne, Chihiro et Sôjô ont emprunté des voies totalement différentes.
Et la barbarie de Sôjô ne fait qu’attiser la haine de Chihiro…
Dark Kana

Le choc des sabres ensorcelés
Ce nouveau tome s’ouvre sur l’affrontement tant attendu entre Chihiro et Sôjô. Les deux combattants possèdent chacun l’un des sept sabres ensorcelés, mais jusqu’alors, les sabres avaient toujours été dans le même camp… Les risques d’un tel combat sont immenses surtout quand il se déroule en plein centre-ville…
Peu importe, le mercenaire est prêt à tout pour récupérer Char et continuer ses expériences sur la jeune fille. Issue d’un ancien clan ayant l’étrange capacité de régénération, Sôjô est persuadé que l’ADN de Char est la solution qui lui permettra de stabiliser le Datenseku, le matériau qui sert à confectionner les sabres et ainsi pouvoir lui-même en fabriquer.
Quand Char est finalement kidnappée, il ne reste qu’une chose à faire, tenter à tout prix de la sauver ! Le Kamunabi décide alors de monter une équipe d’élite pour éliminer Sôjô et récupérer le sabre.
Une confrontation qui se fera dans les larmes et le sang car Sôjô n’est pas prêt à céder son sabre dont il commence seulement à cerner le potentiel.


Un nouveau tome qui déboîte !

Un autre tome d’exception dans lequel on découvre le passé traumatisant de Char, rendant la jeune fille d’autant plus attachante.
Un gros pan du manga est aussi tourné vers la compréhension et la question de l’utilisation des sabres. Pourquoi Kunishige Rokuhira, le père de Chihiro, a-t-il vraiment fabriqué ces sabres surpuissants ?
Et que dire du combat final qui m’aura tout bonnement coupé le souffle. 12 secondes, c’est le temps qu’il aura duré dans le manga, mais quelle intensité et quelle violence !
En bref, une œuvre que je recommande encore une fois et dont j’attends la suite avec impatience !

Pour voir notre chronique sur le premier tome et en apprendre plus sur l’histoire de Chihiro, cliquez ici !
La Belle et la Racaille : quand le vintage flirte avec le yuri
Édité par Akata, La Belle et la Racaille est un manga signé Fujichika. L’autrice rend…
Les Guerres invisibles : en quête de liberté dans les ombres
Paru le 18 juin 2025, Les Guerres invisibles est un manga d’auteur signé Marina Lisa…
Berserk Edition Prestige : une lame à couper le souffle
Fiche Technique Éditeur français: Glénat Auteur: Kentaro Miura Genre: Dark Fantasy POUR PUBLIC AVERTI On…
Diablomachia tome 4 : l’aventure touche à sa fin
Titre : Diablomachia Type : shônen Genre : aventure, fantastique, démons Auteur : Da Hosoi…
Erio & the electric doll : un bijou steampunk
Ce magnifique premier tome d’Erio & the electric doll entame une série actuellement en cours…
La voie du tablier : de Yakuza à homme au foyer !
La voie du tablier ou encore 極主夫道 (Gokushufudou) en version japonaise, est un manga écrit…

Un dragon millénaire qui transmet la magie des livres de générations en générations.
Que vous soyez un otaku aguerri ou un novice curieux, vous trouverez ici de quoi nourrir votre passion pour les histoires captivantes et les personnages inoubliables.
Rejoignez-moi dans ce voyage à travers les mondes imaginaires et explorons ensemble les trésors cachés de la littérature !