Magnolia Parks : Un Gossip Girl dévastateur

Magnolia Parks : Un Gossip Girl dévastateur

Résumé

Dans les hautes sphères de la société londonienne, tout le monde s’intéresse au couple chaotique et étrange de Magnolia Parks et BJ Ballentine.

Habitués des caméras et cibles du plus gros scandale amoureux, nos deux héros sont persuadés qu’ils ne peuvent vivre l’un sans l’autre malgré les nombreuses tromperies de BJ ou la beauté fatale de Magnolia.

Mais cette boucle sans fin n’est pas sans conséquences et menace de plus en plus de détruire nos héros à chaque instant.

En prenant les dispositions nécessaires pour tourner la page, arriveront-ils à sortir de ce cercle vicieux ?

Présentation

Titre original : Magnolia Parks

Autrice : Jessa Hastings

Editeur VF : Hauteville

Nombre de pages : 540

Nombre de tomes : 2

Prix : 18,95 €

L’Avis de la rédactrice

À travers une série de dialogues fluides, on suit à tour de rôle, le point de vue de deux personnages qui sont torturés par leur amour l’un pour l’autre et qui prennent conscience petit à petit de l’emprise qu’ils peuvent exercer sur leur entourage.

Bien qu’on puisse facilement avoir l’impression de tourner en rond, beaucoup de personnages viennent nourrir cette relation toxique.

Entre flirts stratégiques, amours inassouvis et trahisons, tous les coups sont permis pour semer la discorde et peut-être mettre fin à cette relation aussi dangereuse que cauchemardesque.

Pour finir, on retrouve notamment une certaine vibe associée à Gossip Girl où les personnages, tous issus de milieux privilégiés, étalent leurs richesses, forment des clans et ne se privent pas d’être au courant des derniers ragots tout en essayant de cacher leurs plus sombres secrets.

Un roman psychologique à l’action peu présente, mais qui interroge son lecteur sur le sens véritable de l’amour et le besoin de plaire constamment.

Dans un univers ravagé par la guerre où la romance prend la forme d’un échange épistolaire plus doux et intime, ne manquez pas de découvrir Divine Rivalités !

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *