Marry my Husband : un mariage empoisonné

Marry my Husband : un mariage empoisonné

Marry my Husband est une romance Webtoon créée par LICO. Elle est adaptée d’une web-fiction anglaise écrite par Sung Sojak et illustrée par Aria. La série originale a d’abord été publiée sur la plateforme Naver avant de finalement rejoindre le catalogue de Webtoon.

Elle est aujourd’hui considérée comme le numéro 1 de la plateforme avec 33 millions de vues en France et s’est terminée le 2 juin 2023. Par ailleurs, le webtoon a notamment connu une adaptation en K-drama de 16 épisodes, diffusée du 1er janvier au 20 février 2024.

En France, Marry my Husband est le premier webtoon à inaugurer le partenariat entre les éditions Michel Lafon et la plateforme Webtoon. La version papier est sortie le 19 octobre 2023 au label Sikku et est prévue en 6 tomes.

Une vengeance aussi jouissive qu’addictive

Depuis qu’elle est mariée, Jiwon n’a pas une vie très heureuse et subit plutôt un enfer au quotidien.

Alors qu’elle est en phase terminale d’un cancer, et qu’il ne lui reste plus que quelques mois à vivre, Jiwon surprend son mari dans les bras de sa meilleure amie et meurt sous ses coups.

Toutefois, un miracle se produit et la ramène 10 ans dans le passé, à l’époque où elle n’était pas encore mariée !

Décidée à prendre sa revanche, Jiwon va tout faire pour détruire les vies de ceux qui ont ruiné la sienne, tout en les poussant lentement dans les bras de l’autre.

Marry my Husband est une histoire addictive qui se dévore à chaque tome en nous plongeant de plus en plus dans la vengeance jouissive et pleine de rebondissements de Jiwon.

À travers les actions de Jiwon qui planifie méticuleusement sa revanche sur la vie, on prend plaisir à suivre la descente aux enfers des personnages manipulateurs et très clichés qu’on adore détester.

Les personnages secondaires qui accompagnent Jiwon sont également très touchants et bienveillants !

J’ai beaucoup aimé les voir se soutenir mutuellement dans leurs petits problèmes du quotidien, et j’ai trouvé que la romance entre Jiwon et Jihyuk était aussi belle que complexe.

Pour finir, Marry my Husband est un webtoon psychologique qui nous montre une analyse très réaliste de la vie de couple et notamment du monde du travail.

Si vous aussi vous aimez les histoires d’amour avec un brin de surnaturel et de drame en tout genre, ne manquez pas de découvrir le webtoon Freaking Romance !

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *