Dragon Ball Z Kai : le dernier arc débarque sur Crunchyroll

Dragon Ball Z Kai : le dernier arc débarque sur Crunchyroll

En février 2024, Crunchyroll annonçait la diffusion des 98 premiers épisodes de Dragon Ball Z Kai sur sa plateforme. Disponible en VF ainsi qu’en VOSTFR, le remake HD de Dragon Ball Z est en partie publié sur la plateforme. Nous pouvons donc suivre les aventures de la Z team, depuis l’arrivée de Raditz sur terre, jusqu’à la défaite de Cell.

Tandis que Son Goku, devenu papa, mène une vie de famille tranquille, de nouveaux ennemis dotés d’une puissance extraordinaire arrivent sur Terre. Le jeune fils de Son Goku, Son Gohan, va se joindre au combat malgré lui, point de départ d’une série d’affrontements qui entraînent nos amis sur une lointaine planète…

Crunchyroll

Dragon Ball Z Kai, une surprise inattendue

Souvenez-vous, après la fin de Dragon Ball GT le 19 novembre 1997, les fans de la franchise ont vécu une vraie traversée du désert. Pendant près de 12 ans, les fans de Dragon Ball n’ont eu que les jeux vidéo.

Puis, comme un cadeau de Noël en retard, en février 2009, la Toeï publie une annonce surprenante. Ils annoncent la sortie imminente d’un Remake HD de Dragon Ball Z.

En plus de la promesse d’une meilleure qualité, ils annoncent que le Remake sera bien plus fidèle au manga. Intitulé Dragon Ball Z Kai, l’anime se paie le luxe d’avoir de nouvelles OSTs, avec un tout nouveau doublage pour corriger les erreurs de celui de Dragon Ball Z.

Le 05 avril 2009, Dragon Ball Z Kai occupe les écrans de télévision du Japon. L’anime débarque ensuite le 24 mai 2010 aux États-Unis, puis le 02 mai 2011 en France.

Buu en HD, c’est bientôt sur Crunchyroll !

Dragon Ball Z Kai bénéficie d’une large diffusion en France. La série est notamment disponible sur la chaîne Game-One, ainsi que sur d’autres réseaux de télévision. Elle est également proposée en plusieurs éditions DVD pour les collectionneurs.

Avec l’essor d’Internet, la série a fait son apparition sur diverses plateformes de streaming légales, élargissant ainsi son accessibilité. Plus récemment, le 22 mars 2023, Dragon Ball Z Kai a fait ses débuts sur ADN (Anime Digital Network), accompagné du reste de la franchise Dragon Ball.

Crunchyroll élargit son offre Dragon Ball en France. En février 2024, la plateforme a mis en ligne les 98 premiers épisodes de Dragon Ball Z Kai en VF et VOSTFR. La seconde partie (épisodes 99 à 167), couvrant le dernier arc de la série, sera disponible à partir du 03 septembre 2024.

De plus, Crunchyroll propose déjà l’intégralité des autres séries Dragon Ball, incluant Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT et Dragon Ball Super. Les films « La Résurrection de F » et « Dragon Ball Super : Super Hero » font également partie du catalogue. Cette diffusion permet aux fans de suivre l’évolution complète de la saga, depuis les premières aventures de Son Goku jusqu’aux derniers affrontements de la Z team.

Des centaines d’heures de visionnage en quelques clics !

Pour ceux qui seraient un peu perdus, voici un petit récapitulatif :

Il vous faudra donc approximativement 300 heures pour tout visionner en comptant les deux films. Vous pouvez retrouver les aventures HD de Goku et de toute la Z Team sur Crunchyroll en cliquant ici.

Pour plus de nouveautés sur les animes, cliquez ici !